Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Adolescente

Le blog d'une ado


*Tag*n°2 : Tag Haloween

Publié par Gabrielle Sab sur 20 Octobre 2015, 12:37pm

Catégories : #tag

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si ce genre d'article en rapport avec la saison vous saoule puisque pas mal de blogueuses doivent en faire. Sur ce, bonne lecture !

1. Le film qui t'a empêché de dormir ?

Aucun, les films d'horreur, je flippe sur le moment mais jamais le soir dans mon lit.

2.Le lieu qui fait peur ?

Mmh, peut être une ruelle sombre vide, ou un cimetière la nuit, sans personne.

3. Ton film d'horreur préféré ?

J'en ai pas trop… J'ai bien aimé OUIJA.

4. Celui que tu n'as jamais eu le courage de le regarder ?

Massacre à la tronçonneuse et l'exorciste omgg.

5. Une anecdote ?

L'année dernière, ma meilleur amie à fait une fête chez elle, il y avait des potes et tout. C'était à l'époque des clowns qui attaquaient dans la rue. On devait aller dans des tours en face de chez elle mais on a tous tellement flipper qu'on a finit par faire un karaoke chez elle ^^

6. L'insecte qui te dégoûte le plus ?

Les vers de terres ! En faite tout ce qui est moue comme une sorte de larve… Euuurk

7. L'aliment le plus immonde ?

Manger des LAAARVES.

8. Crois-tu aux sorcières/eprits ?

Je sais pas trop, mais peut être que j'aimerais bien que ça existe.

9. Le livre le plus effrayant ?

" Bleu Cauchemard" de Laurie Faria Stolarz, il ne fait pas vraiment peur mais il y a pas mal de suspens. Je vous le conseil vraiment !

Je tag Miss S et le monde Sarah et toutes les autres qui veulent le faire !

XOXO

*Tag*n°2 : Tag Haloween

Un résumé ici :

10. Le jeu vidéo le plus effrayant ?

Honnêtement j'ai rien qui me vient là maintenant.

11. ​Ton pire cauchemar ?

Je me fesais kidnappé par un sans-abris (je vous promets ça ma traumatisé).

12. Fêtes tu Haloween ?

Au moment oû j'écris cet article j'ai encore rien de prévus mais d'habitude je le fête.

13. Aliment préféré pendant Haloween ?

Même pendant la fête des morts je mange normalement.

14. Quel monstre aurais tu aimé être ?

Je sais pas mais j'aime bien Frankestein. Pour les personnes ayant lu le livre savent à quel point ce personnage est attachant.

Voilà ce tag est finit j'espère qu'il vous aura plus. N'hésitez pas à vous abonnez et à commentez !

XOXO

Commenter cet article

G
cc super tag il fait son come back!!dis donc ♥<br /> moi aussi je l'ai fait morgane m'as tagué http://laplanetedegriboulette.over-blog.com/2015/10/haloween-tag.html si tu veux le voir♥
Répondre
T
Super tag !!!<br /> Bizzzzous<br /> Solenn (#S)
Répondre
L
Ne t'inquiète pas, j'aime toujours autant ce Tag ! Au faite, ton blog est super. Bisous ♥
Répondre
U
merci beaucoup ! heureuse qu'il te plaise le tiens est top aussi !<br /> bisous ma belle
M
Sympa ton article et j'aime beaucoup ton blog ! Je vais m'abonner ^^<br /> N'hésite pas à passer sur mon blog ;)<br /> Bise
Répondre
U
merci beaucoup ! ravie qu'il te plaise ;)<br /> J'y vais de ce pas :)
L
Super tag ! Je l'ai déjà est fait ❤❤
Répondre
U
merci beaucoup ! je vais le lire tout de suite ma belle !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents