Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Adolescente

Le blog d'une ado


Que faire pour Haloween ?!

Publié par Gabrielle Sab sur 20 Octobre 2015, 12:21pm

Tout les ans c'est pareil, on se dit "haloween c'est dans un mois ! j'ai le temps de réfléchir à ce que je vais faire !."

Et puis si vous êtes comme moi et que vous n'avez rien prévu alors que c'est haloween dans une semaine, lisez cet article !

je vous ai fais une petite liste de choses à faire pour haloween si vous n'avez rien à faire :)

1. Soirée organisée. Pas besoins de faire une grosse fête, il suffit juste d'inviter ( oû de se faire inviter) deux trois potes à la maison. Pour privatiser votre télé/canap' et leur demandé de ramener du pop corn. Prévoir autant de film d'horreur pour tenir la nuit, ambiance assurée !

2. à deux, on est mieux. Faire exactement comme "soirée organisée" mais seulement avec votre meilleur ami(e).

3. We love Disney. Alors oui c'est plutôt quelque chose qui se prépare aller à disney si vous avez l'envie, les amis et les sous n'hésitez pas une seconde, rejoignez Mickey Mouse dans son château hanté !

4. Salle obscure. Activité sympa si vous êtes en couple (ou pas). Le soir d'haloween, allez avec une, deux, cinq personnes vous matez un petit film d'horreur au cinéma bien sympa remplit de screemer prêt à vous faire sauter sur votre siège de velours rouge, NB : ne criez pas trop fort, vos voisins de derrière risquent de ne pas appréciez.

5. Le Manoir de Paris. Super activité pour les amateurs de films d'horreur, ou leur potes froussards d'ailleurs. Allez faire un tour sur le site, vous comprendriez mieux en quoi ça consiste. 20/25e la place.

6. J'aime être solo. (ma préféré), aller dans votre lit, avec des bonbons, et des séries !!

Voilà j'espère que l'article vous aura plus, n'hésiter pas à vous abonnez et à commenter pour me donner votre avis !

D'autres article sur le thème d'haloween ça vous tente ?

XOXO

Que faire pour Haloween ?!

Commenter cet article

B
Super article, moi cette année je choisis l'option soirée entre copiines !!
Répondre
R
super article bisouuuuuu
Répondre
U
ravie qu'il te plaise ;) <br /> bisouus
L
Super article <3
Répondre
G
contente qu'il te plaise <3
M
Super article :) Bisous
Répondre
G
merci beaucoup ! bisous à toi :)
T
Super idées !!!!<br /> Bizzzous<br /> Solenn (#S)
Répondre
G
merci ! bisous à toi :)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents